Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation SFR Cloud sous Windows 11 - pas d'appli dans le menu démarrer, mais processus actif dans les gestionnaire des tâches.

jean-yvesbe04
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de SFR Cloud (Setup-SFRCloud-Production-21.12.15) sur un PC HP Pavilion  récent, sous Windows 11.

L'installeur se lance puis disparaît. Il n'y a pas d'appli dans le menu démarrer, ni d'icône dans barre des tâches. Cependant, il y a bien un processus SFR Cloud présent dans le gestionnaire des tâches.

J'ai désinstallé, redémaré puis réinstallé avec le même résultat.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'après la documentation sfr l'application est compatible Windows 10 mais pas Windows 11.

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'après la documentation sfr l'application est compatible Windows 10 mais pas Windows 11.

FTTH Box fibre premium 8X
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Pas de raccourci dans le bureau non plus ?

jean-yvesbe04
Visiteur

Non, il n'y a pas d'icône sur le bureau.

J'ai également essayé d'installer en mode de compatibilité Windows 8, mais rien n'y fait.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus