Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation SFR Cloud sous Windows 11 - pas d'appli dans le menu démarrer, mais processus actif dans les gestionnaire des tâches.

jean-yvesbe04
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de SFR Cloud (Setup-SFRCloud-Production-21.12.15) sur un PC HP Pavilion  récent, sous Windows 11.

L'installeur se lance puis disparaît. Il n'y a pas d'appli dans le menu démarrer, ni d'icône dans barre des tâches. Cependant, il y a bien un processus SFR Cloud présent dans le gestionnaire des tâches.

J'ai désinstallé, redémaré puis réinstallé avec le même résultat.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'après la documentation sfr l'application est compatible Windows 10 mais pas Windows 11.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'après la documentation sfr l'application est compatible Windows 10 mais pas Windows 11.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Pas de raccourci dans le bureau non plus ?

jean-yvesbe04
Visiteur

Non, il n'y a pas d'icône sur le bureau.

J'ai également essayé d'installer en mode de compatibilité Windows 8, mais rien n'y fait.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus