- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation SFR Cloud sous Windows 11 - pas d'appli dans le menu démarrer, mais processus actif dans les gestionnaire des tâches.
Bonjour à tous,
J'ai installé la dernière version de SFR Cloud (Setup-SFRCloud-Production-21.12.15) sur un PC HP Pavilion récent, sous Windows 11.
L'installeur se lance puis disparaît. Il n'y a pas d'appli dans le menu démarrer, ni d'icône dans barre des tâches. Cependant, il y a bien un processus SFR Cloud présent dans le gestionnaire des tâches.
J'ai désinstallé, redémaré puis réinstallé avec le même résultat.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour d'après la documentation sfr l'application est compatible Windows 10 mais pas Windows 11.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour d'après la documentation sfr l'application est compatible Windows 10 mais pas Windows 11.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas de raccourci dans le bureau non plus ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, il n'y a pas d'icône sur le bureau.
J'ai également essayé d'installer en mode de compatibilité Windows 8, mais rien n'y fait.