- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INFO SUR CHGT DE STOCKAGE CLOUD SFR
Bonjour,
Je possède actuellement un stockage de 100 GO sur le cloud de SFR. Je souhaiterai souscrire à 1 TO.
Comment je peux faire pour changer de capacité de stockage sans perdre toutes les photos et vidéos ?
Merci par avance.
Bonne journée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieclaireju02,
Vous pouvez souscrire à l'option depuis votre Espace Client > Mon offre et mes équipements > Ajouter des options. Choisissez l'option voulue et suivez les instructions. Vos fichiers déjà présents sur SFR Cloud ne sont pas modifiés/supprimés par la souscription :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieclaireju02,
Vous pouvez souscrire à l'option depuis votre Espace Client > Mon offre et mes équipements > Ajouter des options. Choisissez l'option voulue et suivez les instructions. Vos fichiers déjà présents sur SFR Cloud ne sont pas modifiés/supprimés par la souscription :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
"mettre à niveau (appli)" ou "obtenir + de stockage (web)" : on ne voit qu'euxi même chez ceux qui sont à 1% d'utilisation 🙂