- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur inattendue synchro SFR cloud
cette notification est subitemement apparue "chemin d'accès, nom de fichier ou les 2 sont trop long" alors que mes synchro (PC=>SFR cloud) fonctionnaient bien jusqu'à présent.
J'ai cherché des fichiers récents "long" récents que j'ai renommés au cas ou mais j'ai tjrs ce message d'erreur qui bloque toute la synchro.
quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer la situation?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans la fenêtre "A propos" vous pouvez générer des journaux que pourraient vous aider à comprendre quel est le fichier qui pose problème.
Vous pouvez me l'envoyer en MP si vous voulez de l'aide pour sa lecture
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans la fenêtre "A propos" vous pouvez générer des journaux que pourraient vous aider à comprendre quel est le fichier qui pose problème.
Vous pouvez me l'envoyer en MP si vous voulez de l'aide pour sa lecture
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci.
J'ai essayé d'obtenir les journaux mais le logiciel se plante au bout de quelques secondes "SRF ne répond pas" suivi d'une notification "erreur lors de l'enregistrement des journaux". (version SFR 21-12-15)
J'ai essayé de repérer avec un logiciel long path detector (TLPD) qui m'indique que j'ai des fichiers longs dans le dossier SFR synchronisé mais ils y sont depuis des lustres (et présents sur le cloud) et la synchronisation n'a jamais posé de pb avec ces fichiers. Je n'ai détecté aucun fichier ou chemin d'accès trop long récemment. J'avoue être toujours bloqué
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Malgré l'erreur affichée un fichier log est enregistré sur le bureau de mon PC. Il est assez incompréhensible et volumineux. Je ne vois pas comment vous l'envoyer en MP
Cordialement