- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désinstallé puis réinstallé en administrateur suivant la procédure donnée , ensuite demande de sauvegarde et synchronisation des fichiers , rien ne se passe , la synchro marque synchronisation terminées mais les fichiers du cloud ne le sont pas et ne se retrouvent pas sur l'ordinateur , si je les ajoutent au dossier SFR Coud sur l'ordi il me créé des doublons sur le Cloud "ras le bol"
Pourquoi n'a t-on pas un mail quand une réponse est faite (demande faite en bas du message dans votre système encore quelque chose qui marche bien)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre cas d'usage qui pose problème et j'aimerais vous aider. Pourriez vous préciser votre problème de sauvegarde ou synchronisation ? (Utilisez vous la fonction sauvegarde ou synchronisation ? Avez vous sélectionné le répertoire "SFR Cloud" de votre ordinateur ou un autre répertoire (si oui lequel) ? Avez vous des sous-dossiers ? Est ce que le problème est au niveau de certains sous dossiers ?)
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de suivre vos conseils dès que je serai un peu plus libre professionnellement.
Je ne doute pas et ne désespère pas de trouver une solution, qui me convienne. à mon problème.
Cordialement,
Vincent
- « Précédent
- Suivant »