- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur inattendue SFR Cloud suite à mise à jour
Bonjour,
SFR Cloud pour PC me proposant hier de faire sa mise à jour vers la version 21.4.12, je l'ai faite.
Malheureusement, une fois la connexion refaite, j'ai un message d'erreur, en pièces jointes, l'entête de la fenêtre de SFR Cloud et la notification.
Une idée pour régler ça ? Installer la version antérieure si elle est récupérable quelque part, une étape que j'aurais manquée ?
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que vous avez un problème d'accès de l'application SFR Cloud aux répertoires à sauvegarder/synchroniser. Pourriez vous vérifier si vous n'avez pas des sélectionner des répertoires avec des sous-répertoires gérés par le système ? Sinon vous devriez installer l'application SFR CLoud avec les droits d'administration de votre ordinateur.
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'installation en tant qu'administrateur, mais aussi en laissant SFR Cloud choisir le dossier local (je changerai plus tard) a réglé mon souci. Merci beaucoup XavierX pour votre patience et votre solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous essayé de redémarrer votre ordinateur ?
si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez récupérer les logs de l'application à partir de la pop up "A propos" disponible depuis les 3 points alignés en haut à droite de la fenêtre SFR Cloud (envoyez les moi en MP si vous voulez que je regarde)
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le log journalier d'aujourd'hui envoyé. Et oui, j'ai redémarré mon PC, deux fois même, sans succès. J'ai aussi désinstallé et réinstallé l'application, sans changement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
elle vous plait la nouvelle interface ?
quand ça fonctionnera, le logo "cloud" passera en vert
SFR a abandonné le rouge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai posté la même question ce matin car j'ai exactement le même problème. Je souhaiterais récupérer l'ancienne version et la réinstaller.
Merci à tous pour votre aide.
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que vous avez un problème d'accès de l'application SFR Cloud aux répertoires à sauvegarder/synchroniser. Pourriez vous vérifier si vous n'avez pas des sélectionner des répertoires avec des sous-répertoires gérés par le système ? Sinon vous devriez installer l'application SFR CLoud avec les droits d'administration de votre ordinateur.
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais tester votre solution en rentrant du travail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'installation en tant qu'administrateur, mais aussi en laissant SFR Cloud choisir le dossier local (je changerai plus tard) a réglé mon souci. Merci beaucoup XavierX pour votre patience et votre solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
vous avez la lumière verte comme avant sur vos dossiers PC et mis dans le Cloud ?
en résumé, la MAJ, c'est pour virer le tableau de bord (que j'avais au démarrage W10) pour en faire un à minima en bas à droite
Sur le site, je ne vois pas de différence
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis un peu perdu car comme vous, je n'ai plus le tableau de bord au démarrage, mais juste un petit qui ressemble à pas grand chose en bas à droite et tous mes dossiers, fichiers etc. ne sont plus marqués en vert pour signaler qu'ils ont bien été synchronisés.
Comment faire pour revenir à l'ancienne version qui était bien.
Merci d'avance, je suis vraiment perdu et novice dans tout ce domaine.
Cordialement
Vincent