- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Globalement,
Grâce aux conseils de XavierX, j'ai pu faire fonctionner la nouvelle version de SFR Cloud. J'en attendais une amélioration de la vitesse, la version précédente étant, de mon point de vue, très lente, surtout pour certaines synchros un peu complexes que je faisais. La vitesse se semble pas meilleure maintenant et le tableau de bord est beaucoup moins lisible. Je n'ai pas conservé la version précédente.
Déception donc. Mais SFR Cloud n'étant pas la raison principale de mon abonnement chez SFR je me passerai de cet espace cloud gratuit et généreux en utilisant d'autres clouds plus performants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Moi cela me convenait bien et je souhaiterais trouver une solution pour y remédier. C'est dommage.
Peut être une future aide à venir 🤞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos mêmes constations
Des milliers d'abonnés sur ce forum ne disent rien mais n'en pensent surement pas moins
Faisons une pétition nationale pour le retour à l'ancienne version
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas hésiter pas à partager vos retours pour laisser une chance à l' application SFR Cloud de s'améliorer.
De mon côté, j'ai observé que les gros fichiers sont bien mieux sauvegardés dans le Cloud.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci pour vos interventions,
Ravi d'apprendre que la solution de @XavierX (merci à toi) a résolu le souci :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Heureux d'apprendre qu'un changement de tableau de bord améliorait la vitesse ou la qualité de sauvegarde des gros fichiers
Je pensais que c'était lié à votre connexion et aux infrastructures du data center
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis novice dans ce domaine, malheureusement, mais c'est quoi "l'installation en tant qu'administrateur" ? et que SFR cloud choisisse le dossier local ?
Désolé pour mes questions qui peuvent vous paraître primaires mais je n'y connais rien. Moi je veux juste avoir la même chose qu'auparavant. Il doit bien y avoir une personne ou SFR qui pourrait me transmettre l'ancienne version ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentba08,
Voici une page d'aide sur l'installation en mode administrateur (il en existe de nombreuses autres, accessibles depuis votre moteur de recherche préféré).
Le choix du dossier local se fait lors de l'installation de SFR Cloud, tout est très bien expliqué, rassurez-vous.
Il n'est pas possible de revenir à la version antérieure du logiciel, et quand bien même, c'est fortement déconseillé pour des raisons de sécurité. Chaque mise à jour d'un logiciel s'accompagne de correctifs permettant de renforcer sa sécurité. Revenir à une version précédente, c'est rouvrir des brèches dans lesquelles des personnes mal intentionnées pourraient s'engouffrer pour récupérer vos données.
Merci pour vos retours sur la nouvelle version de SFR Cloud,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même soucis , SFR une grosse machine incapable de proposer un système fonctionnel , je me retrouve avec des fichiers doublons ou disparus dur mon PC où est la synchronisation tant vantée , Vos explication ne sont pas très claires . Qu'est ce qui doit être fait exactement " une procédure d'installation n'est pas si difficile à éditer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ventraliste14,
Si les explications données ici et sur les pages dédiées de l'Assistance SFR ne suffisent pas, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin qu'il vous accompagne dans l'installation de SFR Cloud :).
Bonne journée.