- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cybersecurité - étrange, vraiment étrange
Bonjour,
Je suis passé à cybersecurité, mais l'ancien de F-secure me plaisait bien est je le maîtrisait, mais bon, faut évoluer me dira-t-on....
Alors, j'ai installé sur mon PC, sans problème, j'ai ensuite installé sur une tablette et sur un mobile, sans souci aucun.
J'ai installé sur un portable Windows 10, et là, ça se complique, l'installation n'a pas été simple.
De plus, cette installation avait modifié le nom de mon PC sur le portail SFR Cybersecurité, le nom affiché était le nom du PC portable.
J'ai vérifié avec l'adresse IP qui correspondant à mon PC, et à propos de l'adresse IP, l'information n'est pas l'adresse IP de ma carte réseau, mais celle de la carte virtuelle VMware, allez donc m'expliquer pourquoi.......
Sur le portail SFR Cybersécurité, aucune trace du PC portable....
Je désinstalle donc l'antivirus du portable, et je réinstalle sur mon PC.
Cette fois c'est le bon nom qui est dans le portail SFR.
Je réinstalle sur le PC portable, et là, il n'apparait pas sur le portail SFR, étrange non ?
Vérification faites, l'antivirus est bien fonctionnel sur le PC portable, MAIS... lorsque je clique sur le petit dessin en forme de bonhomme dans le bandeau bleu, c'est mon PC qui apparait ici (dans mon compte).
Alors, questions :
Pourquoi le second PC n'apparait pas dans le portail
Pourquoi l'antivirus me dit que je peux installer encore 2 licences alors qu'en fait, normalement, il m'en reste une....
Ais-je raté quelque chose lors de l'installation sur le PC portable ?
Merci d'avance pour toutes réponses
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian17300,
En effet ce problème de licence que vous rencontrez est curieux.
Je vous invite à contacter un conseiller technique par le biais du tchat. En accédant à votre compte, à distance, ce dernier pourra vous indiquer la marche à suivre et corriger ce problème qui vous empêche de finaliser l'installation de SFR Cybersécurité.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian17300,
En effet ce problème de licence que vous rencontrez est curieux.
Je vous invite à contacter un conseiller technique par le biais du tchat. En accédant à votre compte, à distance, ce dernier pourra vous indiquer la marche à suivre et corriger ce problème qui vous empêche de finaliser l'installation de SFR Cybersécurité.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann et merci
Dans le détail, cela voudrait dire que je peux installer cybercecurité sur beaucoup plus d'appareil windows que le nombre de licences fixées.
Donc......
Mais, j'aimerais savoir si d'autres ont installé les licences sur plusieurs appareils Windows chez eux et si les appareils windows apparaissent sur le portail cybersecurité.
Quant au tchat technique, je verrais lorsque j'aurais du temps à perdre.
bonne journée
Christian
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian17300,
Si vous le souhaitez, pour faire le point sur cette problématique de licence, en plus du tchat, vous pouvez solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans l'appli pour choisir Être rappelé, depuis la rubrique Assistance.
Un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup