- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cyber sécurité
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentgi04,
Le Service Client SFR peut être amené à vous appeler mais si il le fait sera uniquement via le numéro 1023.
Vous avez eu le bon réflexe de ne pas cliquer sur le lien en question !
Merci pour cette alerte 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentgi04,
Le Service Client SFR peut être amené à vous appeler mais si il le fait sera uniquement via le numéro 1023.
Vous avez eu le bon réflexe de ne pas cliquer sur le lien en question !
Merci pour cette alerte 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un peu tard pour vous répondre mais vaut mieux tard que jamais.
L'ARCEP offre un outil qui permet de connaitre l'opérateur de l'appelant Identifier un opérateur par un numéro | Arcep.
Attention à ne taper que les 6 premiers chiffres du numéro qui identifient un numéro de bloc.
En fonction de la réponse; vous aurez une idée de la fiabilité de l'appel.
Bien entendu vous pouvez appeler le service client de SFR.
Si un technicien doit passer d'urgence changer votre Box le service technique devrait être au courant.
Si une offre d'abonnement vous concerne le service commercial devrait être au courant.
Mais cela vous avez déjà dû le faire.
Bonne continuation