Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cyber sécurité-installation

bernardca51
Visiteur

Bonjour,

je voudrais installer SFR cyber sécurité sur un PC en windows 7professionnal

Je télécharge normalement le fichier d'installation.

mais en arrivant à la préparation de l'installation il y a un blocage et le système m'indique :

users\bernard\Appdata\Local\Temp\RarSFX0" folder n'est pas accesible.

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernardca51
Ce n'est pas normal le blocage auquel vous faites face.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernardca51
Connaissez-vous votre version de Windows 7 ?
Sous Windows, voici les conditions à remplir :
Système d'exploitation : Windows 7 avec Service Pack 1, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 Mémoire (RAM) : 2 GB Espace disponible sur le disque dur : 2.5 Go Une connexion Internet est nécessaire pour l'installation configuration requise : Internet Explorer version 11En effet SFR Cybersécurité est compatible.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernardca51
Visiteur

Bonjour Yann,

la version est Windows 7 professionnelle avec Service Pack 1 en 64 bits

j'avais oublié de dire qu'après l'essai d'installation les téléchargements étaient bloqués.

j'ai dû faire une réinitialisation du système et j'ai aussi réactivé Internet explorer version 11

j'utilise Firefox comme navigateur.

Mais après un nouvel essai les problèmes sont toujours là avec le même message et le blocage des téléchargements.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernardca51
Ce n'est pas normal le blocage auquel vous faites face.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus