- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup à vous.
Si je comprends mieux grâce à vous et Thierry.
Ah oui d'accord. Merci pour le descriptif : en fait c'est une application qu'il faut télécharger, si j'ai bien compris.
Je tombe des nues diraient beaucoup de personnes et ils n'auraient pas tort
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2019 17h41
En fait, c'est une application ET un site Web. C'est ce qui le rend accessible de partout !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2019 14h05
Bonjour,
Personnellement j'utilise {dropbox} comme cloud pour stocker mes fichiers. J'ai deux pied-à-terre. Alors que sur l'un, il fonctionne parfaitement bien. Sur l'autre, je ne peux plus m'y connecter. Par exemple, rien que la connexion sur le site www.dropbox.com dans un navigateur est impossible. Le site ne répond pas, alors que tous les autress sites que je consulte, comme par exemple https://forum.sfr.fr fonctionnent correctement. Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer où se situe le problème?
Merci d'avance,
Pierrot
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »