- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail piraté 2 fois en 3 mois
Bonjour
Mon compte mail a été piraté 2 fois en 3 mois (contacts perdus).
J'ai bien procédé à toutes les manip' de sécurité suite à piratage (mot de passe, règle transfert, adresse secours... je les connais maintenant).
Je pense que la faille vient de sfr mail et non d'une mauvaise manip' de ma part (ni d'un mot de passe trop facile : c'est celui attribué par sfr), je pense à quitter sfr mail.
Merci de me dire ou je dois signaler ce piratage pour que sfrmail retravaille sa sécurité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeance01,
Je vous invite à envoyer un mail aux développeurs de l'application SFR Mail qui pourront certainement transmettre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Difficile car vous êtes sans preuve
A la rigueur dans le cadre d'une commission rogatoire d'un juge d'instruction
si l'enquête démontre une faute de SFR pour ensuite les assigner au civil
Vous en avez pour 5 ou 10 ans...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeance01
En + des mesures correctrices que vous appliquez je vérifierais volontiers que vous ne laissez pas vos équipements (Smartphone, Tablette, PC, ...) en accès libre ou ouverts en votre absence, ou avec un mot de passe enregistré. Et bien sûr que votre mdp n'est pas sur un document disponible.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas le cas (ordi qui reste à domicile).
Et pour préciser ma demande : je ne veux pas porter plainte contre sfr, je veux juste savoir où le signaler au bon endroit pour qu'ils retravaillent leur sécurité (l'échange tél avec l'assistance a été de dire : on ne peut rien de plus pour vous, vous avez déjà fait tout ce qui devait etre fait...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeance01,
Je vous invite à envoyer un mail aux développeurs de l'application SFR Mail qui pourront certainement transmettre.
En vous souhaitant une bonne journée.