Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @christianeat02
Merci pour votre réponse , Mais pourquoi les réseaux sociaux peuvent m’aider?
Tu n'as pas bien lu la toute première réponse de @Yann :
- il précisait bien de "contacter le service clients via les réseau sociaux"
- et il donnait le lien (à cliquer) vers chacun des 2 comptes du service clients sur ces réseau
=> c'est comme si on te conseillait de contacter le service client par mail... Ce n'est pas l'outil qui va t'aider, mais la personne qui va recevoir ton message puis te répondre
Quand on n'a plus de contrat chez SFR, c'est le seul moyen de leur envoyer un message sans le moindre identifiant de client actif.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »