Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment savoir si mon adresse mac est bloqué?

Mnico64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comment puis-je savoir si mon adresse Mac de l'une des applications de ma télé connecté peut est bloqué?

 

Merc

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mnico64,


Sans réponse de votre part, je vous encourage à porter votre demande auprès de notre Service Client : https://assistance.sfr.fr/contacter/


Passez une belle après-midi,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mnico64,

 

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin de répondre à vos interrogations à ce sujet, je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @Nicolas27X qui pourra vous venir en aide.

 

Passez un très bon weekend !

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mnico64 

 


Comment puis-je savoir si mon adresse Mac de l'une des applications de ma télé connecté peut est bloqué?


Tu parles de bloqué... par qui et quoi ?

  1. ton adresse MAC bloquée sur ta box sur ton réseau locale => c'est ta configuration perso qui le définit sur ta box, à aller observer
  2. ton adresse MAC (de ta télé) bloquée par un service internet => je n'y crois pas trop, mais si tel était le cas, tu ne le saurais pas sauf si ce service te disait "Votre adresse MAC est bloquée, au revoir !"

Ce qui peut arriver de plus fréquent c'est que ce soit ton adresse IP soit bloquée et bannie par un service internet (et donc celle de ta box, donc tous tes appareils sont alors concernés et pas uniquement ta télé).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mnico64,


Sans réponse de votre part, je vous encourage à porter votre demande auprès de notre Service Client : https://assistance.sfr.fr/contacter/


Passez une belle après-midi,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus