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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cloud tout vide

moustachu13
Contributeur en Herbe

Bonjour. la totalité du contenu de mon cloud a disparu. je ne l'ouvre pas tous les jours,mais aujourd'hui: plus rien..est ce recuperable?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour

 

Avez-vous changé d'offres récemment ? Avez-vous vous plusieurs offres box Internet et/ou mobile ?

 

Dans le premier cas, vous devez appeler le service client pour vous réaffecter/ donner accès à votre ancien compte.

 

Dans le deuxième cas, vous devez vous identifier avec chacun des comptes 

 

Bien cordialement

XavierX

4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @moustachu13 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Ce dysfonctionnement est en effet embêtant. Je me permets de faire appel à @XavierX (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide sur le sujet.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour

 

Avez-vous changé d'offres récemment ? Avez-vous vous plusieurs offres box Internet et/ou mobile ?

 

Dans le premier cas, vous devez appeler le service client pour vous réaffecter/ donner accès à votre ancien compte.

 

Dans le deuxième cas, vous devez vous identifier avec chacun des comptes 

 

Bien cordialement

XavierX

moustachu13
Contributeur en Herbe

merci à vous!!

moustachu13
Contributeur en Herbe

Bonjour!

 

effectivement ,j'ai une proposition en qualité de vieux client pour bénéficier d'une offre groupée sur deux lignes mobiles : un data plus important sur un an.

 

curieusement,tout est revenu ce matin!

 

merci!!

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