- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application sfr sécurité
"Bonjour la protection de SFR sécurité est périmée et je dois faire une mise à jour mais quand je clique sur SFR sécurité l’application ne s'ouvre pas je n'ai plus accès à SFR sécurité. Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2020 17h59
Bonjour @kevincerrera,
Merci pour votre retour 🙂
Je vous propose de passer via l'Espace Client SFR Sécurité.
Pour ce faire : Connectez-vous à la page SFR Sécurité puis identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
Normalement via cet Espace Client vous avez la possibilité de gérer vos appareils, de voir quelles licences sont à jours ou justement de demander les mises à jours nécessaires.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 15h03
Bonjour @kevincerrera,
Avez-vous la possibilité de mettre à jour l'application directement depuis votre Play Store / App Store, sans passer par l'application directement ?
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé aucune mise à jour ni disponible sur le Play store que faire svp ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2020 17h59
Bonjour @kevincerrera,
Merci pour votre retour 🙂
Je vous propose de passer via l'Espace Client SFR Sécurité.
Pour ce faire : Connectez-vous à la page SFR Sécurité puis identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
Normalement via cet Espace Client vous avez la possibilité de gérer vos appareils, de voir quelles licences sont à jours ou justement de demander les mises à jours nécessaires.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé je vous remercie infiniment pour votre aide 🤗