Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr sécurité

kevincerrera
Contributeur en Herbe

"Bonjour la protection de SFR sécurité est périmée et je dois faire une mise à jour mais quand je clique sur SFR sécurité l’application ne s'ouvre pas je n'ai plus accès à SFR sécurité. Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevincerrera,

 

Merci pour votre retour 🙂

Je vous propose de passer via l'Espace Client SFR Sécurité.

Pour ce faire : Connectez-vous à la page SFR Sécurité puis identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

Normalement via cet Espace Client vous avez la possibilité de gérer vos appareils, de voir quelles licences sont à jours ou justement de demander les mises à jours nécessaires. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Belle soirée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevincerrera,

 

Avez-vous la possibilité de mettre à jour l'application directement depuis votre Play Store / App Store, sans passer par l'application directement ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  aucune mise à jour ni disponible sur le Play store que faire svp ??

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevincerrera,

 

Merci pour votre retour 🙂

Je vous propose de passer via l'Espace Client SFR Sécurité.

Pour ce faire : Connectez-vous à la page SFR Sécurité puis identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

Normalement via cet Espace Client vous avez la possibilité de gérer vos appareils, de voir quelles licences sont à jours ou justement de demander les mises à jours nécessaires. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Belle soirée !

kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  je vous remercie infiniment pour votre aide 🤗

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus