- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR Cloud ne fonctionne plus
"Bonjour. depuis que j'ai upgradé de MacOs Catalina à Bige Sur (version 11.0.1), l'application SFR Cloud ne fonctionne plus. Elle n'est plus accessible dans la barre des tâches et la synchronisation ne se fait plus vers le répertoire SFR Cloud. Quand je lance l'application, rien ne se passe. que dois-je faire svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'application SFR Cloud sur MAC a été mise à jour en profondeur.
L'icon dans la barre de tâche est maintenant comme celui là :
Ensuite vous devriez vous les dernières activités de synchronisation en cliquant dessus:
Si vous ne voyez rien, je vous invite à vérifier la configuration de la synchronisation pour vous assurer que la synchronisation avec votre répertoire "SFR Cloud" est bien activée :
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevincerrera et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@kevincerrera a écrit :
"Bonjour. depuis que j'ai upgradé de MacOs Catalina à Bige Sur (version 11.0.1), l'application SFR Cloud ne fonctionne plus. Elle n'est plus accessible dans la barre des tâches et la synchronisation ne se fait plus vers le répertoire SFR Cloud. Quand je lance l'application, rien ne se passe. que dois-je faire svp ?
Peut être que le membre VIP @XavierX pourras vous répondre
J'ai une de ses réponses https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/nouvelle-version-sfr-...
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'application SFR Cloud sur MAC a été mise à jour en profondeur.
L'icon dans la barre de tâche est maintenant comme celui là :
Ensuite vous devriez vous les dernières activités de synchronisation en cliquant dessus:
Si vous ne voyez rien, je vous invite à vérifier la configuration de la synchronisation pour vous assurer que la synchronisation avec votre répertoire "SFR Cloud" est bien activée :
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
XavierX