- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle version SFR Cloud non compatible OS X 10.11.6
Bonjour,
Ce matin au démarrage du Mac SFR Cloud me demande une mise à jour.
Ok je lance ! Malheureusement cette version sans avertissement n'est pas compatible avec OS X 10.11.6 mais s'installe tout de même.
Résultat SFR Cloud ne se lance plus sur mon MAC. C'est tout de même idiot de ne pas vérifier si la version est compatible avec la version OS X !
Où trouver la dernière version SFR Cloud compatible OS X 10.11.6 ?
Merci de vos retour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre version de votre OS date un peu 😉
J'avais mis de côté l'ancienne version de l'application SFR Cloud donc je vous propose de le télécharger avec le lien suivant :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/ZbH7DUQdIP
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre version de votre OS date un peu 😉
J'avais mis de côté l'ancienne version de l'application SFR Cloud donc je vous propose de le télécharger avec le lien suivant :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/ZbH7DUQdIP
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré l'envoi d'une version compatible et je remercie Xavier, au lancement de SFR Cloud obligation de faire la mise à jour. Pas d'option pour la refuser.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que l'équipe support va changer la configuration pour ne plus forcer la mise à jour. Je vous propose de patienter au moins une semaine.
Bien cordialement
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Le mieux serait de tester le système d'exploitation et de vérifier la compatibilité, de lancer un message indiquant que cette version n'est pas compatible avec votre système.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aujourd'hui la mise à jour de l'application SFR Cloud n'est plus obligatoire. Pouvez vous tester à nouveau ?
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bizarre je l'ai supprimé et à présent c'est OK.
Fonctionnement qui ne donne pas vraiment confiance d'autant plus que depuis quelques temps les photos ne sont plus organisées pas datent (mois) mais à la queue leuleu !
Merci