- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel de coriolis
18/08/2020 18h43
Bonjour, je viens de me faire contacter par coriolis sous Sfr, me proposant une offre de forfait alléchante,j'ai ete jusqu'à donné mon numéro qu'il y a sur la carte d'identité ? Quel sont les risques?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Coriolis n'est pas une filiale de SFR. C'est un opérateur qui utilise le réseau de SFR. Il n'y a pas de raison que l'on vous demande votre numéro de carte d'identité pour souscrire à une offre. Je vous invite à être prudent sur les informations que vous communiquez.
Il n'y a rien à faire pour l'instant dans la mesure où vous avez déjà donné cette information.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Coriolis n'est pas une filiale de SFR. C'est un opérateur qui utilise le réseau de SFR. Il n'y a pas de raison que l'on vous demande votre numéro de carte d'identité pour souscrire à une offre. Je vous invite à être prudent sur les informations que vous communiquez.
Il n'y a rien à faire pour l'instant dans la mesure où vous avez déjà donné cette information.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que Coriolis n'appartiens pas à SFR,cet opérateur utilise le réseau SFR
Si vous avez fournit votre numéro RIO le risque est que cet opérateur Coriolis devienne votre nouveau opérateur mobile
Vous avez avez 14 jours pour vous rétracter chez Coriolis
Voir la réponse de @Alf78 Expert SFR dans ce Topic
https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/coriolis/m-p/2203293
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)