- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appareil non activé sur votre abonnement
Bonjour,
Quand j'ouvre cybersécurité sur mon PC je constate qu'il n'y à aucun abonnement sur cette appareil hors si je clic sur 😞 GERER L'ATTRIBUTION DES APPAREILS)
j'ai bien 2PC sous Windows et 3 pour Android.
Ce service abonnement est utilisé par 5 appareils.
Dans le tableau de bord de SFR Cybersécurité mon PC est en danger
Applications installées sur cet appareil
0 applications disponibles sur 1 sont installées sur cet appareil
J'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises sans résultats.
j'ai reçu sur mon bureau un fichier BDSP_DESKTOP ( je pense que ce là provient de bitdefender), me demandant de le transmettre à SFR Assistance cybersécurité.
Pouvez vous me dire comment je peux contacter ce service.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg68,
Pour ce problème, je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller vous accompagne dans sa résolution.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK Merci et bon Week end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg68,
Pour ce problème, je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller vous accompagne dans sa résolution.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK Merci et bon Week end