Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

antivirus sfr securité

lddl
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde. Normalement j'ai souscrit il y a longtemps un antivirus sfr sécure, que je paie chaque mois ( 5 euros )

Or, je ne suis pas certain que cet anti-virus soit installé sur mon ordi, car je ne le trouve nulle part. Comment m'en assurer ?  Merci !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

iddl
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lddl,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous :).

Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lddl
Contributeur en Herbe

OK C'est ce que je vais faire.Merci et bonne journée également !!

iddl
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lddl,

Vous pouvez vous connecter à l'interface Web SFR Cybersécurité pour voir la liste des appareils sur lesquels est installé l'anti-virus :).

Bonne journée !

lddl
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas, et merci pour votre réponse. Cet antivirus ne figure pas dans mon espace client !

iddl
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lddl,

Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous n'avez pas pu accéder à l'interface indiquée ? 

lddl
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas. Voila ce qu'il donne :  

SFR Cybersécurité n’est pas activé sur votre ligne ! Accédez au service via votre espace client SFR ou RED. Si vous avez déjà souscrit à SFR Cybersécurité sur une autre ligne, connectez-vous avec ce compte.
iddl
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lddl,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous :).

Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lddl
Contributeur en Herbe

OK C'est ce que je vais faire.Merci et bonne journée également !!

iddl

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus