- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse IP visible ?
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon post.
Je voudrais qu'on m'éclaire sur la sécurité de l'adresse IP ! Avast m'informe souvent qu'elle est visible par n'importe qui et que cela permet aux pirates d'accéder à mon PC (ou quelque chose de ce genre). Est-ce normal tout ça ? si je clique pour résoudre on me demande de payer.
Merci de votre aide
Bonne journée
mamico
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mamico,
Vous utilisezla suite antivirus Avast, sans doute la version gratuite. Il est normal que votre adresse IP soit visible puisque vous payez SFR pour avoir accès à Internet et donc une adresse IP pour recevoir les informations que vous demandez.
Les message qui s'affichent viennent sans doute d'Avast pour vous invitez à prendre une option de protection. Si vous visitez des sites réguliers, vous ne risquez rien.
s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mamico,
Vous utilisezla suite antivirus Avast, sans doute la version gratuite. Il est normal que votre adresse IP soit visible puisque vous payez SFR pour avoir accès à Internet et donc une adresse IP pour recevoir les informations que vous demandez.
Les message qui s'affichent viennent sans doute d'Avast pour vous invitez à prendre une option de protection. Si vous visitez des sites réguliers, vous ne risquez rien.
s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir aidée et surtout rassurée !
bonne soirée à tous