- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation SFR Cloud
Bonjour, j'ai une offre box premium depuis le 31/12/22 et avec cette offre, je suis censé bénéficier d'un accès à SFR Cloud 1 TO or quand j'essaye d'activer le service, voici le message que j'obtiens "SFR Cloud 0 Go !!! Je me bats depuis début janvier avec les services commerciaux et techniques SFR et personne n'est capable de résoudre le problème. Après des dizaines d'appel téléphoniques, de chat, toujours la même réponse ! Nous comprenons votre problème, il faut patienter ! On va vous rappeler ! blablabla blablabla.... Ils ont même clôturer mon dossier sav en disant que le problème était résolu alors que ce n'est pas le cas !!! J'ai demandé à être rappelé par un responsable et RIEN.... FRANCHEMENT, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE....
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème et si oui, comment le problème a été résolu ?
Merci par avance de votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir En aucun cas une offre sfr fixe n'utilise une adresse gmail comme identifiant tant pour l'offre que pour l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @LM59221
Floutez vos informations personnelles sur votre image, vous pouvez modifier votre post dans les 30 à 40 minutes.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les identifiants de connexion sont l'adresse mail de votre offre fixe et le mot de passe de votre offre fixe. Pas votre adresse gmail !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez raison. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 Merci pour votre réponse !
L'adresse de mon offre fixe est bien mon adresse @gmail.com mais j'ai également essayé avec mon adresse @sfr.fr et j'ai la même problématique !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir En aucun cas une offre sfr fixe n'utilise une adresse gmail comme identifiant tant pour l'offre que pour l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 J'accède bien à mon espace client avec mon adresse @gmail et mon adresse @sfr et comme spécifié, ça ne fonctionne pas de toute façon avec mon adresse @sfr !