- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès complet
l'appli sfr cybersécurité a déjà un accès complet à l'ordinateur dans les paramètres, mais qd j'ouvre l'appli c'est comme si l'accès n'était pas donné.
Comment débloquer la situation? Surtout que l'appli fonctionnait correctement avant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marleneai02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réactualiser l'appli ou refaites l'installation suivez les instructions: Comment installer les services SFR Cybersécurité ?
Comment utiliser le service SFR Cybersécurité ?
Pour accéder à l’interface utilisateur, rendez-vous sur https://cybersecurite.sfr.fr et découvrez les principales fonctionnalités.
Revenez nous voir pour plus de renseignements! d'autres solutions.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marleneai02, et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Merci à @jeanfi03 pour ses premières pistes, notamment concernant la réinstallation de l'application. 👍
Si les autorisations apparaissent déjà comme accordées mais que l'application continue de les réclamer, il peut être utile de les désactiver puis de les réactiver avant de redémarrer votre ordinateur. Cette manipulation permet parfois de réinitialiser correctement les droits d'accès.
Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous préciser si vous utilisez un PC Windows ou un Mac ? Un message d'erreur particulier s'affiche-t-il lorsque vous ouvrez l'application ?
Qu'en est-il ? 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marleneai02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réactualiser l'appli ou refaites l'installation suivez les instructions: Comment installer les services SFR Cybersécurité ?
Comment utiliser le service SFR Cybersécurité ?
Pour accéder à l’interface utilisateur, rendez-vous sur https://cybersecurite.sfr.fr et découvrez les principales fonctionnalités.
Revenez nous voir pour plus de renseignements! d'autres solutions.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marleneai02, et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Merci à @jeanfi03 pour ses premières pistes, notamment concernant la réinstallation de l'application. 👍
Si les autorisations apparaissent déjà comme accordées mais que l'application continue de les réclamer, il peut être utile de les désactiver puis de les réactiver avant de redémarrer votre ordinateur. Cette manipulation permet parfois de réinitialiser correctement les droits d'accès.
Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous préciser si vous utilisez un PC Windows ou un Mac ? Un message d'erreur particulier s'affiche-t-il lorsque vous ouvrez l'application ?
Qu'en est-il ? 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. Il s’agit d’un Mac .
je vais tenter ces pistes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jeanfi03 j’ai désinstallé l’application et là tout fonctionne de nouveau !
belle journée
🙂