Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

accès complet

marleneai02
Visiteur

l'appli sfr cybersécurité a déjà un accès complet à l'ordinateur dans les paramètres, mais qd j'ouvre l'appli c'est comme si l'accès n'était pas donné.

Comment débloquer la situation? Surtout que l'appli fonctionnait correctement avant

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @marleneai02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de réactualiser  l'appli ou refaites l'installation suivez les instructions: Comment installer les services SFR Cybersécurité ?  

Comment utiliser le service SFR Cybersécurité ?
Pour accéder à l’interface utilisateur, rendez-vous sur https://cybersecurite.sfr.fr et découvrez les principales fonctionnalités.

Revenez nous voir pour plus de renseignements! d'autres solutions.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @marleneai02, et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Merci à @jeanfi03 pour ses premières pistes, notamment concernant la réinstallation de l'application. 👍

Si les autorisations apparaissent déjà comme accordées mais que l'application continue de les réclamer, il peut être utile de les désactiver puis de les réactiver avant de redémarrer votre ordinateur. Cette manipulation permet parfois de réinitialiser correctement les droits d'accès.

Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous préciser si vous utilisez un PC Windows ou un Mac ? Un message d'erreur particulier s'affiche-t-il lorsque vous ouvrez l'application ?

Qu'en est-il ? 😊

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @marleneai02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de réactualiser  l'appli ou refaites l'installation suivez les instructions: Comment installer les services SFR Cybersécurité ?  

Comment utiliser le service SFR Cybersécurité ?
Pour accéder à l’interface utilisateur, rendez-vous sur https://cybersecurite.sfr.fr et découvrez les principales fonctionnalités.

Revenez nous voir pour plus de renseignements! d'autres solutions.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @marleneai02, et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Merci à @jeanfi03 pour ses premières pistes, notamment concernant la réinstallation de l'application. 👍

Si les autorisations apparaissent déjà comme accordées mais que l'application continue de les réclamer, il peut être utile de les désactiver puis de les réactiver avant de redémarrer votre ordinateur. Cette manipulation permet parfois de réinitialiser correctement les droits d'accès.

Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous préciser si vous utilisez un PC Windows ou un Mac ? Un message d'erreur particulier s'affiche-t-il lorsque vous ouvrez l'application ?

Qu'en est-il ? 😊

marleneai02
Visiteur

Merci pour vos réponses. Il s’agit d’un Mac . 

je vais tenter ces pistes 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marleneai02 ,

c'est le chapitre 04 > installer SFR Cybersécurité 

mac.jpg

marleneai02
Visiteur

Merci @jeanfi03 j’ai désinstallé l’application et là tout fonctionne de nouveau ! 
belle journée 

🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus