Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
YOUTUBE
Bonjour,
Je viens tout juste de passer à la Fibre, obligé après de multiples pannes avec l'ADSL... J'ai déjà été surpris de voir qu'on revenait en arrière, car je suis passé de 1 boitier à 3 boitiers, avec tous les branchements que cela implique... et seconde très mauvaise nouvelle, c'est la disparition de YOUTUBE !!! Le technicien installateur m'a dit d'appeler le 1023, ils pourront me le réinstaller mais ça ne semble pas être le cas.. Comment faire ??
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Youtube n'est pas disponible sur le décodeur plus et il n'est pas possible de le rajouter.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Youtube n'est pas disponible sur le décodeur plus et il n'est pas possible de le rajouter.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry,
Merci pour tes réponses assez claires. Ok, je n'avais pas ces infos, donc encore une fois Merci la Com SFR !!
Ok, je vais rester avec ce que j'ai, je ne vais pas changer tous les 8 jours, mais bien dommage... en plus je viens de voir
qu'il y avait des frais importants supplémentaires...
Merci,
Jm
0
Likes