Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vlc décodeur tv8 faire défiler les photos automatiquement
Bonjour
J'ai branché un disque dur externe à la sortie usb du décodeur j'ouvre un dossier photos ( 30 photos) mais impossible de les faire défiler successivement . c'est
toujours la même photo qui revient après les 10 secondes.
Cordialement
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudefo06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez par les touches av , retour ?
ou les touches à droite et gauche de OK ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudefo06
J'ai branché un disque dur externe à la sortie usb du décodeur j'ouvre un dossier photos ( 30 photos) mais impossible de les faire défiler successivement . c'est
toujours la même photo qui revient après les 10 secondes.
Peut-être que les limitations de diaporamas de ce genre qui existaient lorsque le Media Center (VLC) est apparu sur cette Box 8 TV en 2021 n'a pas été amélioré depuis... IL y avait déjà des constats de ce genre au moment de ses premières apparition (lire ICI).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les réponses , j'ai éssayé avec les touches d'avancement rapide et le aures touches mais sans résulltat
Comme lu dns le lien qui m'a été proposé je pense que depuis 2021 le problème n'a pas encore été résolu c'est dommage de la part de SFR
Encore merci de vos réponse
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudefo06 ,
Problème j'ai plus ce décodeur pour tester !!!
Mais si c'est pour lire vos photo , pas besoin de passer par le décodeur , branchez votre disque dur externe directement sur votre écran Tv ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Mais si c'est pour lire vos photo , pas besoin de passer par le décodeur , branchez votre disque dur externe directement sur votre écran Tv ?
Oui, si le client a une TV assez récente (dite connectée).
Par exemple la mienne (une SONY FullHD) en est bien incapable alors que je n'ai aucune raison de change ce grand écran toujours très satisfaisant en termes d'images.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
Pratiquement toutes les télé écran plat" ! depuis 2006/7 ont une entrée USB au moins chez SONY .
Egalement certains lecteurs de DVD ont une entrée USB.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dommage ma télévision est trop ancienne
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Pratiquement toutes les télé écran plat" ! depuis 2006/7 ont une entrée USB au moins chez SONY .
Egalement certains lecteurs de DVD ont une entrée USB.
Oui... et tu notes
- le "pratiquement" que tu utilises toi-même : pour info ma TV SONY de la gamme 46D36xx a été achetée neuve en 2008 (pas d'USB) et j'hésitais avec une Panasonic (pas d'USB non plus) j'ai gardé certains guides utilisateurs PDF qui m'avaient servis de comparatifs
- Et le fait que je t'ai mentionné ma propre SONY (de large dimension) n'a aucune raison objective d'être changée : personne dans notre famille n'y pense puisqu'elle fonctionne très bien, est Full HD alors qu'on a pratiquement pas de 4K sur les ondes, etc.
=> bref, c'est un choix complètement logique que de conserver du matériel de bonne qualité longtemps, quand bien même
Et donc je ne peux que réitérer la réserve logique que je disais "Oui, si le client a une TV assez récente (dite connectée)."
=> il FAUT qu'elle soit suffisamment récente pour suivre ton affirmation à @jean-claudefo06 "pas besoin de passer par le décodeur , branchez votre disque dur externe directement sur votre écran Tv"
Manifestement, ce n'est pas le cas pour @jean-claudefo06 ... ni pour moi 😂
À+
1
Like