Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

universal+ disparu du replay sur ordinateur

Walter
Contributeur en Herbe

salut,

vous n'auriez pas vu Universal+ dans la grille replay de la TV sur PC ? 😉

moi, je ne le trouve plus.

encore un coup de rfs (l'équivalent de reef pour sfr) ? 😄 😄 😄

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Walter
Contributeur en Herbe

aillez! Universal+ a été remis dans la grille des replay.

encore un effort et ils vont nous remettre la grille des programmes précédente...

16 RÉPONSES 16
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Universal+ France | Séries et films en live et en streaming​

Universal + plus est inclus dans le bouquet Famille et dans les offres l'incluant chez SFR.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Walter
Contributeur en Herbe

en effet, mais il n'apparaît plus dans la grille des replay (https://tv.sfr.fr/replay)

Walter
Contributeur en Herbe

notez que je peux y accéder via cette adresse https://tv.sfr.fr/replay/universal%2B,

mais pas depuis la grille des replay.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour 

@jnq35  a écrit :

Universal + plus est inclus dans le bouquet Famille et dans les offres l'incluant chez SFR.

Oui mais d'habitude (et encore maintenant) les Replay auxquels on na pas droit dans son forfait restent présent, mais avec un petit cadenas ou une icône de panier exprimant qu'il faut s'y abonne

• => c'est parce exemple le cas dans "TV sur PC" pour MELODY, USHUA¨A, CRIME DISCRICT, etc.
  • => la la rubrique Universal+ est complètement invisible, ce n'est pas pareil

Je l'ai signalé déjà la semaine dernière dans une conversation avec un officiel SFR ( @Franck je crois) mais qui n'a pas relevé... C'est d'autant plus étonnant que moi j'y ai droit => je peux voir ce replay aussi bien sur mon décodeur que sur l'appli smartphone SFR TV

Bref, à mon sens il y a clairement un bug dans TV sur PC (peut-être seulement pour certains clients ? ou tous ?) sur un replay comme celui-là.

@Walter  a écrit :
il n'apparaît plus dans la grille des replay ( https://tv.sfr.fr/replay )

notez que je peux y accéder via cette adresse https://tv.sfr.fr/replay/universal%2B,

Oui, on m'a répondu aussi cette "astuce".

Mais bon ça n'a rien de normal...

Que les autres clients n'hésitent pas à nous décrire leur propre situation :

1. rubrique Replay de Universal+ visible (que ce soit avec petite icône de panier ou non) ou invisible ?
  2. est-ce conforme à leurs droits théoriques, càd par rapport au fait que la chaîne fait partie de leur bouquet ou non ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

josela02
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, j'ai le même souci sur SFR TV sur PC. Toutefois sur Android, cela fonctionne parfaitement. Je pense qu'il y a un bug peut-être résolu le 06 juin lors du changement des nouveaux canaux attribués aux chaines TV.  J'ai effectué une recherche d'un replay sur la chaine SYFY de la série "The Ark" et "Les chroniques de Spyderwick" et la lecture fonctionne. En attendant la résolution au problème, j'ai téléchargé l'appli BlueStack et installé SFR TV sur l'ordinateur. Dans l'attente de mise à jour.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @josela02 

Effectivement, j'ai le même souci sur SFR TV sur PC. 

TU ne précises pas si dans ton cas

1. l'icône de la section de Replay Universal+ est totalement invisible ?
  2. ou bien si elle est là, mais avec une petite icône signifiant qu'il faudrait s'abonner pour l'avoir ?

(moi c'est le cas n° 1)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

josela02
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, la fenêtre Universal + n'apparait pas sur la page de recherche de replay. Le PC est  sur Windows 11 avec les MAJ effectuées. A nouveau, je viens de vérifier, le moteur de recherche symbolisé par la loupe en haut à droite de l'écran trouve les titres des séries et films proposés par Universal +.

Je donne ma langue au chat.....

josela02
Visiteur

Pas de fenêtre donc pas de cadenas. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @josela02 

Pas de fenêtre donc pas de cadenas. 

Je parlais évidemment de la fenêtre, que tu as forcément, qui donne la totalité des replays de chaînes auxquelles tu as droit.

Et donc je te demandais de préciser si dans cette liste, celui de Universal+

• était invisible alors que les autres chaînes ont leur icône (comme chez moi)
  • ou bien s'il était visible mais avec une icône indiquant qu'il faut s'y abonner (à tort ou à raison d'ailleurs), comme c'est le cas pour moi avoir d'autres chaînes, voir ci-dessous (MELODY et CRIME DISTRICT sur mon exemple)

À+

image_02.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus