Réponse certifiée par SFR Question résolue

Une erreur est survenue, veuillez démarrer votre décodeur Code Erreur D02

Mediathic
Visiteur

Bonjour,

Impossible d'avoir la TV depuis 2 semaines.

 

Le service Client m'a fait faire des resets Décodeur et Box internet dans tous les sens, rien.

Le Décodeur me dit "Bienvenue", s'initialise et m'indique qu'une erreur est survenue. Code D02.

Je n'ai pas touché au câblage mais j'ai l'impression que le décodeur ne veut pas aller chercher des infos sur Internet via la Box.

 

Le service technique doit me rappeler dans les 24 heures (?)

 

J'ai la dernière génération de matériel.

 

Quelqu'un est-il dans mon cas ?

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mediathic,


L'idéal dans votre situation reste d'attendre le rappel du technicien qui programmera une intervention ou le remplacement de votre matériel au besoin.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mediathic,


L'idéal dans votre situation reste d'attendre le rappel du technicien qui programmera une intervention ou le remplacement de votre matériel au besoin.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus