- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tv sur ordi
j'ai un probleme depuis hier quand je veux regarder la tv sur mon ordi j'ai le son mais pas d'images
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2020 09h13
Bonjour @sandrineca01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avant tout de chose, il faut vérifier que ce n'est pas un souci de navigateur. Vous pouvez le vérifier en faisant la même manipulation sur EDGE, Chrome, Mozilla, Opéra ou Safari.
Ensuite, il faut s'assurer que votre PC est bien à jour (pilotes, mises à jour du système), de même que le navigateur sur lequel vous êtes.
Enfin, vous devez être impérativement connecté avec votre compte BOX
Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre navigateur web, afin de supprimer les données (fichiers, caches, cookies, mots de passe, etc...).
N'hésitez pas à me tenir informée,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2020 09h13
Bonjour @sandrineca01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avant tout de chose, il faut vérifier que ce n'est pas un souci de navigateur. Vous pouvez le vérifier en faisant la même manipulation sur EDGE, Chrome, Mozilla, Opéra ou Safari.
Ensuite, il faut s'assurer que votre PC est bien à jour (pilotes, mises à jour du système), de même que le navigateur sur lequel vous êtes.
Enfin, vous devez être impérativement connecté avec votre compte BOX
Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre navigateur web, afin de supprimer les données (fichiers, caches, cookies, mots de passe, etc...).
N'hésitez pas à me tenir informée,
Belle journée !