Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV SFR sur PC message d'erreur s-1001
bonsoir j'ai le même problème de manière récurrente. je suis connectée en fibre, et je regarde la tv sur ordi. le problème survient tous les soirs à des heures différentes. je me connecte, je commence à regarder une émission, tout va bien, la connexion est bonne, et sans savoir pourquoi, terminé le message d'erreur s-1001 s'affiche et plus moyen de regarder. j'ai essayer d'arrêter l'ordi, de me déconnecter et reconnecter au compte sfr mais rien. aujourd'hui il est 21h30 et je ne peux plus rien regarder.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flex,
L'erreur 1001 est d'habitude une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.
Utilisez-vous un VPN, cela pourrait notamment expliquer le problème rencontré ?
Quel navigateur utilisez-vous, avez-vous des bloqueurs de publicité si oui avez-vous tenté de désactiver vos bloqueurs de publicité ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
0