Réponse certifiée par SFR Question résolue

THD Power télécommande lente

pierreth07
Visiteur

BOnjour,

 

Sur ma box THD power, la télécommande est lente .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierreth07 
Si votre télécommande présente un dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique SFR en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Qu'entendez vous par lente ?

- Temps de réaction apres avoir appuyé sur une touche .

- Obligation de presser plusieurs fois une touche pour que ca réagisse ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
pierreth07
Visiteur

C' est le 2° point ,il faut presser fortement pour qu' elle réagisse.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

OK. 

Il y a longtemps que vous avez cette télécommande ?

Pour ce genre de problème j'en suis à la 3eme puis AOUT 2017 :

Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR

La seule solution c'est de demander l'échange au service client .

Pour les joindre facilement voir ce sujet :

Résolu : Re: changement telecommande - La Communauté SFR

Nota j'ai reçu la dernière en septembre 2021 et elle commence à avoir des faiblesses sur les touches directionnelles!

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
pierreth07
Visiteur

Elle date de juillet 2021 ,suite à un changement de box Numéricable pour une box SFR THD power 4k

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Elle doit être de même lot que la mienne reçue en septembre 2021, qui vu les problemes qui commencent sur la mienne  semblent encore pire que la précédente reçue en juillet 2020 !

Revenez nous dire apres avoir contacté le service client et reçu une nouvelle ce qu'il en est .

J'ai fait la manip cet apres midi d'utiliser la télécommande disponible dans l'appli SFRTV8 sur mon smartphone et là pas de problème ca répond au "quart de tour" donc ce n'est pas un problème de la box mais bien de leur télécommande soit disant vocale mais qui ne marche pas pour aller sur les applications Replay de Canal +, Netflix etc...  ou c'est là comme par hasard on a le plus besoin des flèches directionnelles pour naviguer.

Remarquez c'est peut être la cause de leur usure prématurée puisque on utilise de plus en plus la replay et les applications ?

J'attends votre retour pour relancer  @Pascale "Chef de produit SFR" et @Thiera  "chef de projet SFR" qui m'avaient répondus sur ce sujet :

Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierreth07 
Si votre télécommande présente un dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique SFR en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus