- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
telecommande
pk la telecommande boxe fibre n allume pas ma tele ?? alors qu il y a la touche tv ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelyneim01,
Votre télécommande peut rencontrer un dysfonctionnement afin de voir si c'est véritablement le cas et si cela est confirmé pour qu'on vous envoi une nouvelle télécommande, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelyneim01
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut aller dans les paramétrages de la télécommande pour configurer la télécommande de votre télé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
our merci mais je l ais dejas fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelyneim01,
Votre télécommande peut rencontrer un dysfonctionnement afin de voir si c'est véritablement le cas et si cela est confirmé pour qu'on vous envoi une nouvelle télécommande, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelyneim01
C'est une nouvelle installation ? Du nouveau matériel ? Cela fonctionnait avant ?
De quel matériel s'agit-il ?
Vous appuyez sur quelle touche pour allumer la TV ? Car ce n'est pas forcément la touche TV : mais peut-être la touche tout en haut à droite de la télécommande : "un petit rond bleu avec un petit trait bleu" :
https://assistance.sfr.fr/television/telecommande/source-port-branchement-decodeur-tv-sfr.html
Tentez.
A+