Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

telecommande

evelyneim01
Contributeur en Herbe

pk la telecommande boxe fibre n allume pas ma tele ?? alors qu il y a la touche tv ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelyneim01,

Votre télécommande peut rencontrer un dysfonctionnement afin de voir si c'est véritablement le cas et si cela est confirmé pour qu'on vous envoi une nouvelle télécommande, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @evelyneim01 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut aller dans les paramétrages de la télécommande pour configurer la télécommande de votre télé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
evelyneim01
Contributeur en Herbe

our merci  mais je l ais dejas fait

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelyneim01,

Votre télécommande peut rencontrer un dysfonctionnement afin de voir si c'est véritablement le cas et si cela est confirmé pour qu'on vous envoi une nouvelle télécommande, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @evelyneim01 

C'est une nouvelle installation ? Du nouveau matériel ? Cela fonctionnait avant ? 

De quel matériel s'agit-il ?

Vous appuyez sur quelle touche pour allumer la TV ? Car ce n'est pas forcément la touche TV : mais peut-être la touche tout en haut à droite de la télécommande : "un petit rond bleu avec un petit trait bleu" :

https://assistance.sfr.fr/television/telecommande/source-port-branchement-decodeur-tv-sfr.html

Tentez.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus