Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

telecommande

evelyneim01
Contributeur en Herbe

pk la telecommande boxe fibre n allume pas ma tele ?? alors qu il y a la touche tv ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelyneim01,

Votre télécommande peut rencontrer un dysfonctionnement afin de voir si c'est véritablement le cas et si cela est confirmé pour qu'on vous envoi une nouvelle télécommande, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @evelyneim01 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut aller dans les paramétrages de la télécommande pour configurer la télécommande de votre télé.

FTTH Box fibre premium 8X
evelyneim01
Contributeur en Herbe

our merci  mais je l ais dejas fait

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelyneim01,

Votre télécommande peut rencontrer un dysfonctionnement afin de voir si c'est véritablement le cas et si cela est confirmé pour qu'on vous envoi une nouvelle télécommande, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @evelyneim01 

C'est une nouvelle installation ? Du nouveau matériel ? Cela fonctionnait avant ? 

De quel matériel s'agit-il ?

Vous appuyez sur quelle touche pour allumer la TV ? Car ce n'est pas forcément la touche TV : mais peut-être la touche tout en haut à droite de la télécommande : "un petit rond bleu avec un petit trait bleu" :

https://assistance.sfr.fr/television/telecommande/source-port-branchement-decodeur-tv-sfr.html

Tentez.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus