Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telecommande

severineco02
Visiteur

Bonjour 

 

Je n'est plus de télécommande pour ma box j'aimerais savoir comment commander une nouvelle merci beaucoup 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @severineco02,


Si votre télécommande de fonctionne plus, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de demander l'envoi d'une nouvelle 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardmarcout,


Vous possédez quelle box ?

Peut-être que cette fiche de l'Assistance SFR pourra vous renseigner 🙂

 

Belle journée à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @severineco02,


Si votre télécommande de fonctionne plus, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de demander l'envoi d'une nouvelle 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
gerardmarcout
Contributeur en Herbe

bonjour

comment trouver toutes les fonctionnalités de la télécommande de la box (j ai découvert la capsule ou le visionnage différé)?

merci de votre retour et de vos conseils

GM

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardmarcout,


Vous possédez quelle box ?

Peut-être que cette fiche de l'Assistance SFR pourra vous renseigner 🙂

 

Belle journée à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus