Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telecommande

josianefe01
Visiteur

J ai la télécommande sur l appli srf8 qui me depanne en attendant une autre mais la fonction marche arrêt ne fonctionne pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josianefe01,


Vous pouvez mettre sur play ou sur pause un programme mais, à ma connaissance, il n'est pas possible d'allumer ou d'éteindre votre téléviseur avec la télécommande de l'application SFR TV 8. Il faut normalement que le matériel soit allumé ou en veille.

Si vous souhaitez en savoir plus sur SFR TV 8 je vous propose deux liens à consulter qui sont très complets 🙂


-Les questions à mes réponses sur SFR TV 8, sur l'Assistance SFR

SFR TV 8 : les limitations de l'application, sur le blog de la Communauté SFR


Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josianefe01,


Vous pouvez mettre sur play ou sur pause un programme mais, à ma connaissance, il n'est pas possible d'allumer ou d'éteindre votre téléviseur avec la télécommande de l'application SFR TV 8. Il faut normalement que le matériel soit allumé ou en veille.

Si vous souhaitez en savoir plus sur SFR TV 8 je vous propose deux liens à consulter qui sont très complets 🙂


-Les questions à mes réponses sur SFR TV 8, sur l'Assistance SFR

SFR TV 8 : les limitations de l'application, sur le blog de la Communauté SFR


Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus