2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainfr01,
Si dans le cas où vous avait déjà désinstallé et réinstallé l'application et que le problème de la télécommande persiste, je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse support.android@sfr.com. Si vous êtes sous iOS (c'est à dire Apple), s'il vous plait précisez-le ans votre mail 🙂
Bon week-end.
Pia, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainfr01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@alainfr01 a écrit :
Bonjour
Dans la derniere mise a jour de l appli il n y a plus de telecommande
Si l'application SFR TV 8 n'as plus la télécommande un autre membre avait la télécommande grisé ICI
Téléchargé l'autre application SFR TV 7 qui as la télécommande
Voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv&hl=fr&gl=US
Une fois télécharger,vous devez être connecté en WIFI via votre Box pour que la télécommande fonctionne
Si vous avez un Iphone via Apple store SFR TV 7
https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv-7/id309187846
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
Likes