Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telecommande appli sfr tv

labrune33
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai un décodeur plus dont la télécommande ne fonctionne plus. En attendant la nouvelle l'assistance m'a conseillé de télécharger l'application sfr tv8. Mais sur l'application la télécommande est complètement grisée donc inutilisable.

Y a t il une solution à mon problème  ?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @labrune33 

Pour faire fonctionner l'application SFR TV 7 vous devez vous connecter avec votre identifiant box (celui qui vous permet d'accéder à votre compte box ) + le mot de passe associé

Ensuite via l'Appli en haut à droite vous la télécommande  puis sur le bouton avec le trait vert  vous pouvez allumer le décodeur TV

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @labrune33 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@labrune33  a écrit :

Bonjour, 

J'ai un décodeur plus dont la télécommande ne fonctionne plus. En attendant la nouvelle l'assistance m'a conseillé de télécharger l'application sfr tv8. Mais sur l'application la télécommande est complètement grisée donc inutilisable.

Y a t il une solution à mon problème  ?

Merci de votre aide


Je pense pouvoir vous répondre car j'ai le décodeur Plus(STB7)

Vous devez téléchargé SFR TV 7 pour pouvoir utiliser la télécommande de l'application

Voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv&hl=fr&gl=US 

Une fois télécharger,vous devez être connecté en WIFI via votre Box  pour  que la télécommande fonctionne

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @labrune33 

Si vous avez un Iphone  via Apple store SFR TV 7

https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv-7/id309187846 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

labrune33
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Malheureusement j'ai fait ce téléchargement sans succès. Je suis bien en wifi mais la télécommande est inactive. 

Je vais attendre la réception de ma nouvelle télécommande sfr en espérant que le problème vienne bien de là. Sincères salutations 

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @labrune33 

Pour faire fonctionner l'application SFR TV 7 vous devez vous connecter avec votre identifiant box (celui qui vous permet d'accéder à votre compte box ) + le mot de passe associé

Ensuite via l'Appli en haut à droite vous la télécommande  puis sur le bouton avec le trait vert  vous pouvez allumer le décodeur TV

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

labrune33
Contributeur en Herbe

Merci de votre patience et de vos retours.

J'ai fait tout ce que vous me dites mais malgré la connection wifi et la box allumée en vert, la télécommande virtuelle dit qu'elle ma box indéfiniment. DOnc elle ne s'affiche pas sur l'appli et j'en suis au même point.

J'attends de recevoir ma nouvelle télécommande sfr et si ça persiste je rappellerai le service technique.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus