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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléfoot : problème de qualité de l'image

jemulle
Visiteur

Bonjour abonné sfr la fibre j ai la box 8 en fibre coax ..la qualité de la chaine télefoot sur la 123 n est pas bonne du tous...j ai un décalage du son et l image qui s accélérè mosaïque ect...et cela depuis son lancement ,j ai bien contacté le service client mais toujours pas résolu encore hier soir sur le match de lyon c étais pas regardable ..Alors que la chaine 120 sur rmc uhd aucun problème ..merci de faire remonter car a ce prix franchement ..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jemulle et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Aussi il nous est impossible de faire remonter votre problématique. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour porter votre réclamation.

Par ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela vous donnera quelques pistes.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

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Par ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela vous donnera quelques pistes.

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