Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Télé ne marche pas

magdalenasj01
Contributeur en Herbe

.8 avril à 19.45 Je téléphone Sfr Paris Habitat pour leur signaler que ma télé ne marche pas sur le box noir le S clignote et @ est éteint. Nous avons fait différentes manipulation. Rien à faire. Technicien devrait me rappeler.  Je rate son appelle entre 20h - 20h30

.9 avril matin Statu quo Je rappelle. Avec mon interlocuteur je refait les mêmes manipulations. Rien se passe toujours la même chose. L'interlocuteur a essayé de me passer un technicien mais tout le monde occupé. Le technicien devrait m’appeler dans les 24. Pas d’appel

.12 avril matin Statu quo Je rappelle. Avec mon interlocuteur je refait les mêmes manipulations. Rien se passe toujours la même chose. L'interlocuteur me passe un technicien. Avec le technicien je refait les mêmes manipulations plus un reset.Rien se passe toujours la même chose : ma télé ne marche pas sur le box noir le S clignote et @ est éteint. Le technicien m'a informé qu'il y a un problème entre le boitier blanc et le box noir. Il allait m’appeler le lundi 12 avril entre  10 - 10h30. Pas d’appel. Il m'a aussi parlé de m'envoyer un technicien chez moi.

Merci d'avance de votre aide

Christina xxxxxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @magdalenasj01

Je vous invite dans ce cas à programmer le passage d'un technicien directement avec un conseiller via le 1023.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Bonne journée, 

magdalenasj01
Contributeur en Herbe

Je reviens vers vous dès que j'ai eu qn au téléphone. J'ai rappelé ce matin juste après 8h. L'interlocuteur m'a dit qu'il demandera à un technicien de me rappeler. J'attends toujours. Rien ne se passe. J'adresserai une lettre de réclamation recommandée A/R  au Siège, 16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 PARIS à la fin de la semaine, si... Je ne suis pas contente de votre service

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus