Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suprimer historique replay tv

patrickbobo
Visiteur

Bonjour j'aimerais connaitre comment supprimer l'historique du replay tv

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbobo et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Pour supprimer l'historique du replay TV je vous invite à suivre ces étapes ci-dessous:

 

  1. Accédez au menu de votre décodeur TV en appuyant sur le bouton "Menu" de votre télécommande.
  2. Sélectionnez l’option "Replay" puis, accédez à l'historique et cherchez une section ou un onglet intitulé "Historique", "Mes replays" ou “Mes enregistrements”.
  3. Vous devriez voir une option pour supprimer les enregistrements ou l'historique de visionnage. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez effacer et confirmez la suppression.
  4. Assurez-vous que les éléments sont bien supprimés en vérifiant à nouveau l’historique.

Si vous ne trouvez pas ces options ou si vous avez des difficultés, je vous recommande de contacter le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour obtenir une assistance spécifique à votre décodeur.

 

N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou si le problème persiste après avoir essayé ces étapes.

 

Bonne journée .



3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbobo et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Pour supprimer l'historique du replay TV je vous invite à suivre ces étapes ci-dessous:

 

  1. Accédez au menu de votre décodeur TV en appuyant sur le bouton "Menu" de votre télécommande.
  2. Sélectionnez l’option "Replay" puis, accédez à l'historique et cherchez une section ou un onglet intitulé "Historique", "Mes replays" ou “Mes enregistrements”.
  3. Vous devriez voir une option pour supprimer les enregistrements ou l'historique de visionnage. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez effacer et confirmez la suppression.
  4. Assurez-vous que les éléments sont bien supprimés en vérifiant à nouveau l’historique.

Si vous ne trouvez pas ces options ou si vous avez des difficultés, je vous recommande de contacter le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour obtenir une assistance spécifique à votre décodeur.

 

N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou si le problème persiste après avoir essayé ces étapes.

 

Bonne journée .



jean claudehe04
Visiteur

le soir nous repassons les feux de l'amour.eh oui,on des vieux!

Pas de probémes pour demarrer,mais apres 2 a 3 minutes la diffusion stoppe,puis reprend.donc tres déasgreable.

je reprends tout cette fois la diffusion va jusqu'au bout.

ça le fait également pour d'autres diffusions.

Que faire SVP?

Merci par avance. 

jeanclaude04

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudehe04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à l'identifier, rendez-vous sur cette page : Box et décodeur SFR.  
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus