- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer des enregistrements
Bonjour,
Mon disque dur est saturé et je ne parviens pas à supprimer des enregistrements, ni par la box, ni par l'application sfrtv Android. Merci de me donner la procédure.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 14h31
Bonjour @andreeac01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour accéder à vos enregistrements et les supprimer il faut se rendre dans l'interface TV, allez ensuite dans "Enregistrements", sélectionnez la rubrique "Gérer" et allez dans « supprimer mes enregistrements ».
Pour plus d'informations sur le disque dur numérique SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bon après-midi et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 14h31
Bonjour @andreeac01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour accéder à vos enregistrements et les supprimer il faut se rendre dans l'interface TV, allez ensuite dans "Enregistrements", sélectionnez la rubrique "Gérer" et allez dans « supprimer mes enregistrements ».
Pour plus d'informations sur le disque dur numérique SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bon après-midi et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'arrive pas depuis plusieurs mois à supprimer certaines émissions enregistrées sur ma box SFR qui apparaissent toujours dans ma liste d'enregistrements, alors que d'autres peuvent être supprimés. Pouvez-vous m'indiquer un remède? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cjobim
vous avez posté dans un sujet de2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !