Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression youtube

speedy57180
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'apprendre que la possibilité d'avoir youtube sur mon téléviseur avait été supprimé lors de votre dernière mise à jour. Nous ne pouvons récupérer youtube que si nous nous abonnons à votre dernière box 8. Pourquoi nous forcer à changer notre box qui nous convenait très bien pour la remplacer par la 8 en nous supprimant youtube et changer le montant de notre abonnement.

Je ne pensais pas que SFR jouerait avec ses abonnés de la sorte. Redonnez-nous la possibilité de récupérer youtube comme précédemment et de nous en avertir.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @speedy57180,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @speedy57180

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents. 

Je suis navrée d'apprendre cela mais pour y voir plus clair, pouvez-vous me donner le nom exact de votre équipement svp ? Vous pouvez vous référer sur cette page si vous le souhaitez. 

 

Belle journée à vous. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @speedy57180,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus