Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression youtube

speedy57180
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'apprendre que la possibilité d'avoir youtube sur mon téléviseur avait été supprimé lors de votre dernière mise à jour. Nous ne pouvons récupérer youtube que si nous nous abonnons à votre dernière box 8. Pourquoi nous forcer à changer notre box qui nous convenait très bien pour la remplacer par la 8 en nous supprimant youtube et changer le montant de notre abonnement.

Je ne pensais pas que SFR jouerait avec ses abonnés de la sorte. Redonnez-nous la possibilité de récupérer youtube comme précédemment et de nous en avertir.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @speedy57180,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @speedy57180, 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents. 

Je suis navrée d'apprendre cela mais pour y voir plus clair, pouvez-vous me donner le nom exact de votre équipement svp ? Vous pouvez vous référer sur cette page si vous le souhaitez. 

Belle journée à vous. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @speedy57180,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus