- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression youtube
Bonjour,
Je viens d'apprendre que la possibilité d'avoir youtube sur mon téléviseur avait été supprimé lors de votre dernière mise à jour. Nous ne pouvons récupérer youtube que si nous nous abonnons à votre dernière box 8. Pourquoi nous forcer à changer notre box qui nous convenait très bien pour la remplacer par la 8 en nous supprimant youtube et changer le montant de notre abonnement.
Je ne pensais pas que SFR jouerait avec ses abonnés de la sorte. Redonnez-nous la possibilité de récupérer youtube comme précédemment et de nous en avertir.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @speedy57180,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @speedy57180,
Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents.
Je suis navrée d'apprendre cela mais pour y voir plus clair, pouvez-vous me donner le nom exact de votre équipement svp ? Vous pouvez vous référer sur cette page si vous le souhaitez.
Belle journée à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @speedy57180,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).
Bonne journée !