Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous titres

chedo
Contributeur en Herbe

Bonjour,  même problème avec les sous titres sur sfr play depuis plus d'un mois maintenant.. galère. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chedo,


Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chedo,


Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
chedo
Contributeur en Herbe

Merci, mais même avec la roue crantée c'est impossible.. si les techniciens sont sur le coup je peux attendre encore un peu.. bonne soirée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus