Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous titres
Bonjour, même problème avec les sous titres sur sfr play depuis plus d'un mois maintenant.. galère.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chedo,
Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
En vous souhaitant une bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chedo,
Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
En vous souhaitant une bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais même avec la roue crantée c'est impossible.. si les techniciens sont sur le coup je peux attendre encore un peu.. bonne soirée.
0
Likes