- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous titres SFR tv8
Bonjour,
Je ne sais par quel miracle les sous titres malentendants sont apparus lorsque je regarde la TV sur l appli SFR tv8. Je n arrive pas à trouver comment les retirer. Merci pour les éclaircissements que vous pourrez me donner.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dinah-laurehu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dinah-laurehu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
'Jour,
J'ajoute que cela ne fonctionne pas toujours. Sur TF1, il existe deux sous-titres français. En prenant le second, l'on arrive à supprimer ces sous-titres (parfois). Sous RMC Découverte, ce n'est pas le cas et là, pour les retirer, c'est quasi impossible, même avec beaucoup (trop) de patience.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DominickPerrin,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Les équipes techniques sont toujours sur le pont. Je vous suggère de porter une réclamation auprès du Service Technique SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @otharr,
Comme indiqué dans mon message à @DominickPerrin, je vous invite également à porter une réclamation auprès du Service Technique SFR afin d'obtenir plus d'information sur l'avancée de ce dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.