Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous titres SFR tv8

dinah-laurehu01
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais par quel miracle les sous titres malentendants sont apparus lorsque je regarde la TV sur l appli SFR tv8. Je n arrive pas à trouver comment les retirer. Merci pour les éclaircissements que vous pourrez me donner.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dinah-laurehu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.

En vous souhaitant une bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dinah-laurehu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.

En vous souhaitant une bonne journée.

DominickPerrin
Visiteur

'Jour,

J'ajoute que cela ne fonctionne pas toujours. Sur TF1, il existe deux sous-titres français. En prenant le second, l'on arrive à supprimer ces sous-titres (parfois). Sous RMC Découverte, ce n'est pas le cas et là, pour les retirer, c'est quasi impossible, même avec beaucoup (trop) de patience.

Bonne journée.

otharr
Visiteur

bonsoir

impossible de les retirer meme en plein ecran et en passant par les parametres.

ca fait quelque jours dejà??

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DominickPerrin,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Les équipes techniques sont toujours sur le pont. Je vous suggère de porter une réclamation auprès du Service Technique SFR.

Bonne journée. 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @otharr,

Comme indiqué dans mon message à @DominickPerrin, je vous invite également à porter une réclamation auprès du Service Technique SFR afin d'obtenir plus d'information sur l'avancée de ce dysfonctionnement.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus