Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous titrages malentendant

chantalca07
Visiteur

Bonjour à tous....nous venons d'acquerir une box "nb6" ainsi qu'un decoreur tv "connect tv"

Mon mari est "sourd" donc le sous titrage ,autant que celui ci est disponible est vital.

Dans les parametres du decodeur..j'ai activé les sous titres "analogique et numerique"

Mais quelque soit la chaine TV avec le décodeur..aucun sous titres...et je ne vois aucun bouton sur la télecommande pour appeler le sous titrage.

Par contre si j'eteins le decodeur ,je reviens vers le televiseur (TNT) par la télecommande de la TV..j'ai le sous titrage..

Merci de m'avoir lu...

ass_new_telecommande_connect_tv.png

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chantalca07
Visiteur

Merci à tous pour votre aide....probléme résolu en cherchant avec tenacité..

Déja activer les sous titres dans parametres> preference de l'appareil>accessibilité >>>activer le sous titrage

 

Sur n'importe quelle chaine...appuyer sur OK (rond central telecommande)

 

Il apparait en bas à gauche le symbole d'enregistrement>>>au bout à droite un rectangle blanc "sous titres et audio">>>cliquer dessus et choisir le sous titrage

 

Elle est pas belle la vie..

 

Bonne fin d'apres midi à tous...et encore merci de votre interet...

Chantal..

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il faut aller dans les paramètre d'android et supprimer les sons système.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chantalca07 

 

À ma connaissance, la partie télé sur la "Connect TV" (que je n'ai pas) est assurée par l'application preinstallée SFR TV 8

et, en effet, les problèmes de- sous-titrage avec cette application ont été plus souvent remontés qu'avec les décodeurs classiques de SFR.

 

Il semble "habituel" que le résultat dépende des chaînes (certains OK d'autres non) et des contenus (documentaires et films OK, d'autres contenus plus en direct non).

À l'instant actuel où je te réponds, dans l'application SFR TV 8 mais sur iPhone

j'ai des sous-titres (Français malentendant ou simple Français dans certains cas) qui fonctionnent sur

  • TF1 : Grands reportages
  • France 2 : multisport
  • France 3 : les nouveaux nomades
  • France 5 : l'énignme de a tombe viking
  • M6 : recherche appartement ou maison
  • W9 : feuilleton Ma famille d'abord
  • arte : film Ghandi

Mais pas de sous-titrage sur

  • C8 : 100 jours avec les animaux de Cerza
  • et d'autres...

Constates-tu la même chose ?

Au contraire est-ce absolument 100% des chaînes sans sous-titrage ?

Si non, peux-tu nous préciser un certains nombre de chaînes qui présentent le problème ?

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Peut-être que @jnq35 (que je salue au passage) pourra nous en dire plus car il connaît bien cette "Connect TV".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les sous titre sont bien disponible sur la connect tv sur les programmes qui en dispose. Soit dans les options du programmes en cours soit au niveau des paramètres de fonctionnement du décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
chantalca07
Visiteur

Merci à tous pour votre aide....probléme résolu en cherchant avec tenacité..

Déja activer les sous titres dans parametres> preference de l'appareil>accessibilité >>>activer le sous titrage

 

Sur n'importe quelle chaine...appuyer sur OK (rond central telecommande)

 

Il apparait en bas à gauche le symbole d'enregistrement>>>au bout à droite un rectangle blanc "sous titres et audio">>>cliquer dessus et choisir le sous titrage

 

Elle est pas belle la vie..

 

Bonne fin d'apres midi à tous...et encore merci de votre interet...

Chantal..

jeffou62
Visiteur

Bonjour,

On vient de m'installer la fibre, et la nouvelle télécommande "bipe" à chaque action. Comment faire pour éviter cela. ?

16676688289066437558258520021294.jpg

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il faut aller dans les paramètre d'android et supprimer les sons système.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus