- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souhait de migration vers la fibre mais problème d'adresse postale
Bonjour a tous,
je souhaiterai migrer vers la fibre mais on me la propose pas chez sfr car il y a un problème d'adresse postale lors de l'installation dans la rue. Orange a installer la fibre l'année dernière mais a apparemment rentrer une mauvaise adresse de mon logement. Lorsque je vais sur le site de Géoportail chez orange j'ai bien mon logement qui est éligible a la fibre sur le plan. Comment dois procéder? est ce déjà arrivé a quelqu'un?
Merci par avance de votre aide
cdt
Stephane
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pop58 et merci pour votre retour !
Je vous invite à vous faire rappeler par le service client SFR en cliquant sur la page dédiée.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pop58 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Il y a peut être un délai nécessaire, côté SFR, le temps de mettre à jour la base de données de raccordement.
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.
Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai bien la fibre mais lors de la dénomination orange c'est tromper sur l'adresse....lorsque je tape l'adresse qu'a mis orange j'ai bien la fibre chez sfr. Mais si je tape ma vrai adresse je ne l'ai plu. Tout mon problème est la. Quel est la procédure ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pop58 et merci pour votre retour !
Je vous invite à vous faire rappeler par le service client SFR en cliquant sur la page dédiée.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée 🙂