- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer avec la box 8 TV
Bonjour
J'ai souscrit à la Fibre formule premium avec tout de compris. Installation le 4 juillet c'est très bien passé, moults problèmes pour recevoir le répéteur et le boitier internet garanti finalement reçu, ils avaient oublié.
Depuis le 4 juillet impossible d'enregistrer relance le 4, le 6 , le 10 et lettre REC à Lyon service client, avec réponses toujours aimable mais totalement inefficace. Hier 20juillet de nouveau je relance le service technique " l'enregistrement n'est pas activé voir avec le service commercial" Ce matin 21 juillet téléphone au Service commercial " c'est compris dans votre pack, je remonte la demande, réponse sous 7 jours".
Manque d'efficacité étonnant, les interlocuteurs sont toujours aimable voir mielleux, comme avec la réponse du service client! - mais il ne passe rien.
Désespérant, que faire ? Sauf de la mauvaise publicité, ce qui est regrettable.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Marctrix
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marctrix
Es-tu "nouveau client", ou ne serais-tu pas (par hasard) un client "déjà SFR" qui a changé de contrat pour passer, par exemple de l'ADSL, à cet abonnement FIBRE PREMIUM ?
On a en effet relevé que ces problèmes d'activation revenaient plutôt souvent sur des clients qui avaient, avant le "disque dur numérique", déjà un abonnement SFR sans cette option disque dur numérique et que (étonnamment) cela avait un conséquence sur le nouvel abonnement.
Récemment justement, un client n'a vu son cas similaire résolu après moult efforts qu'en réussissant à le faire prendre en charger par la cellule de SAV PREMIUM... (j'essayerai de te retrouver la discussion)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marctrix
Tu correspond dont "en tous points" au cas particulier, mais désormais récurrent vu le nombre de cas rencontré sur le forum qui se retrouve ainsi coincé :
- migration de ADSL vers FIBRE => activation du disque dur numérique qui ne se fait pas
- SAV de niveau 1 qui tourne en rond sans trouver la solution
- et (semble-t-il au vu de cette discussion ICI que j'ai retrouvée) : une cellule Premium qui résout le problème en un tour de main
J'en profite pour alerte @BellevilleHill (officiel SFR) sur ce parcours problématique, et pourtant classique (des migrations de ADSL vers FIBRE) dans lequel il semble y avoir un grand de sable possible concernant le passage de SANS disque dur numérique à AVEC : peut-être un détail à viabiliser, et surtout une compétence à ajouter au service client pour le résoudre ?
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marctrix
Es-tu "nouveau client", ou ne serais-tu pas (par hasard) un client "déjà SFR" qui a changé de contrat pour passer, par exemple de l'ADSL, à cet abonnement FIBRE PREMIUM ?
On a en effet relevé que ces problèmes d'activation revenaient plutôt souvent sur des clients qui avaient, avant le "disque dur numérique", déjà un abonnement SFR sans cette option disque dur numérique et que (étonnamment) cela avait un conséquence sur le nouvel abonnement.
Récemment justement, un client n'a vu son cas similaire résolu après moult efforts qu'en réussissant à le faire prendre en charger par la cellule de SAV PREMIUM... (j'essayerai de te retrouver la discussion)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'étais bien en contrat ADSL SFR et j'ai souscrit à la Fibre Premium.
J'ai pris contact au 1023 et deux lettres recommandées envoyées, au service client à Lyon, la dernière ce matin.
Comment contacter le SAV Premium autrement que par le 1023 ?
Ce qui est épuisant c'est l'inefficacité doublée des promesses non tenues.
L'incident SAV ouvert le 4 juillet est annoncé résolu - Ce qui n'est pas le cas.
Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
Bien cordialement.
Marctrix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marctrix
Tu correspond dont "en tous points" au cas particulier, mais désormais récurrent vu le nombre de cas rencontré sur le forum qui se retrouve ainsi coincé :
- migration de ADSL vers FIBRE => activation du disque dur numérique qui ne se fait pas
- SAV de niveau 1 qui tourne en rond sans trouver la solution
- et (semble-t-il au vu de cette discussion ICI que j'ai retrouvée) : une cellule Premium qui résout le problème en un tour de main
J'en profite pour alerte @BellevilleHill (officiel SFR) sur ce parcours problématique, et pourtant classique (des migrations de ADSL vers FIBRE) dans lequel il semble y avoir un grand de sable possible concernant le passage de SANS disque dur numérique à AVEC : peut-être un détail à viabiliser, et surtout une compétence à ajouter au service client pour le résoudre ?
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry
Ce matin j'ai pris contact avec le 1023 - Technicienne plus a l'écoute, a poussé les investigations plus loin que ses collègues en faisant le reset de la Box 8 TV sans plus de succès - elle doit me rappeler mardi , je te tiendrai au courant des suites.
Tu parles de SAV Premium comment les contacter ?
Cordialement
Marctrix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marctrix
Tu parles de SAV Premium comment les contacter ?
Hélas je n'en sais pas plus que ce qu'il y a écrit à ce propos dans la discussion que je te donnais en lien...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a ceux qui suivent.
Le technicien me rappel comme prévu - de nouveau passage en revue sans résultat : avec encore la conclusion "c'est au service commercial d'activer, je vous les passe" je raconte a nouveau au service commercial - puis je suis coupé" - Je rappel et rerere..... "réponse en fin de semaine".
Je manque de qualificatifs.
Cordialement.
Marctrix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Merci pour votre aide, a votre disposition si vous avez besoin de précisions.
Cordialement
Marc.
Marctrix