- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CatCouss,
A propos de votre dysfonctionnement avec Netflix je vous recommande de joindre un conseiller sur le Chat Technique. Il pourra vous renseigner et vous aider 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniava05,
N'hésitez pas à passer par le Chat Technique mentionné plus haut, un conseiller vous aidera 😉
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J’ai résolu le pb en fouillant un peu, donc si cela peut aider la communauté :
il faut se rendre dans les « réglages » de la box sfr, puis « audio », ensuite « « format audio hdmi » et enfin sélectionner « passtrough ».
Retournez sur Netflix et miracle … ça fonctionne ! (avec un son boosté qui plus est).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @malikse01
J’ai résolu le pb en fouillant un peu, donc si cela peut aider la communauté :
il faut se rendre dans les « réglages » de la box sfr, puis « audio », ensuite « « format audio hdmi » et enfin sélectionner « passtrough ».
Merci pour l'astuce qui sera sans doute utile aux concernés.
Sur quel modèle dé décodeur TV l'as-tu testé ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI) car sur le mien (Box THD 4K) je n'ai pas (ou je devrais dire je n'ai plus car je croyais l'avoir déjà vu par le passé) la choix "PASSTHROUGH" quand je sélectionne HDMI comme sortie audio.
=> en fait le choix de format audio est alors figé sur "STÉRÉO" chez moi.
- J'imagine que pour avoir le droit au "PASSTHROUGH" (c'est-à-dire d'envoyer le son numérique tel quel vers le HDMi sans aucune action du décodeur, il faut alors un équipement audio (ma TV en l'occurence) compatible Dolby et tout le routim (ce qu'elle n'est pas je pense vu son âge).
- J'imagine aussi qu'une fois passé en "PASSTHROUGH" le volume de télécommande de ton décodeur SFR sans action et qu'il faut régler alors le volume via la télécommande de la télévision ou de l'ampli externe branché en HDMi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci chatbot
Réponse automatique!
Depuis mon dernier post toujours le même problème technique.
Aucune solution technique trouvée malgré mes nombreux appels au service technique qui n'en est pas un.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sunmu
Depuis mon dernier post toujours le même problème technique.
Aucune solution technique trouvée malgré mes nombreux appels au service technique qui n'en est pas un.
Mais... Dans ton dernier message (de octobre 2023) tu avais conclu : "Pour ma part je change d'opérateur pour retrouver une offre ADSL..."
Tu es toujours là finalement ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »