Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfrtv8

Bb87
Visiteur

Obligation de telecharger sfrtv8, impossible de voir en live’ indique souscrire option. Mais j ai bien dans mon contrat box tv comprise. Je ne comprends pas. Que dois-je faire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bb87 
Concernant votre problématique liée à SFR TV 8, vérifiez dans votre espace client que ces chaines ne sont pas en attente d'activation. Pour cela, cliquez ici.
Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'app, onglet Plus> Besoin d'aide> Mettre à jour les chaines et lancer la mise à jour.

Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le service client au 1023.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Bb87 

 

Tu parles de SFR TV 8 sur quelle plateforme : iOS iPhone ? Android ?

Et ton problème de chaîne non visionnable qui te demande de t'abonner concerne-t-il TOUTES les chaînes, ou seulement certaines ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Vous êtes vous bien connectez à sfr tv 8 avec vos identifiants d'abonnement box ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Bb87
Visiteur

Oui tout à fait 

Bb87
Visiteur

Android tablette.  Pour les chaînes de la tnt

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bb87 
Concernant votre problématique liée à SFR TV 8, vérifiez dans votre espace client que ces chaines ne sont pas en attente d'activation. Pour cela, cliquez ici.
Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'app, onglet Plus> Besoin d'aide> Mettre à jour les chaines et lancer la mise à jour.

Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le service client au 1023.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus