- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfrtv8
Obligation de telecharger sfrtv8, impossible de voir en live’ indique souscrire option. Mais j ai bien dans mon contrat box tv comprise. Je ne comprends pas. Que dois-je faire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bb87
Concernant votre problématique liée à SFR TV 8, vérifiez dans votre espace client que ces chaines ne sont pas en attente d'activation. Pour cela, cliquez ici.
Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'app, onglet Plus> Besoin d'aide> Mettre à jour les chaines et lancer la mise à jour.
Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le service client au 1023.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bb87
Tu parles de SFR TV 8 sur quelle plateforme : iOS iPhone ? Android ?
Et ton problème de chaîne non visionnable qui te demande de t'abonner concerne-t-il TOUTES les chaînes, ou seulement certaines ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes vous bien connectez à sfr tv 8 avec vos identifiants d'abonnement box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui tout à fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Android tablette. Pour les chaînes de la tnt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bb87
Concernant votre problématique liée à SFR TV 8, vérifiez dans votre espace client que ces chaines ne sont pas en attente d'activation. Pour cela, cliquez ici.
Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'app, onglet Plus> Besoin d'aide> Mettre à jour les chaines et lancer la mise à jour.
Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le service client au 1023.
En vous souhaitant un bon après-midi.