- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV sur PC soudainement inacessible (cadenas sur les Replay ; plus chaîne TV indispo)
Bonjour, depuis 2 mois SFR TV sur PC n'est plus accessible (plus de chaînes TV accessible et cadenas sur les Replays) .
Avant, ce service sur PC fonctionnait normalement.
En revanche, sur l'application Android pas de soucis, j'ai accès à tout.
PS : je suis de La Réunion.
Avez-vous eu connaissance d'une restriction de zone géographique depuis peu ?
Pourtant sur mon Espace client j'ai accès à tous les services, car je suis client BOX SFR
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours
si ça marche sur androit c que ton pc a un beug en local et si tu regarde avec plusieurs matériel pc téléphone cela crée des bug jte conseille plutôt un récepteur pour le flux ou VLC
demande beaucoup de contrôle
exemple tu le mets sur plusieurs appareil tu zappe quelqu’un autre zap et sa bug et c pour cela qu ont a un boîtier voir un 2eme à la demande du clients à son fournisseur jte conseille plutôt de prendre VLC pour téléphone appli sfr et pc xbmc un programme avec de la mémoire donc un meilleur flux restera un boîtier de réception il en a sur le marché de ce branche sur pc aussi
jespere que tu trouvera une solution à ton soucie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours
si ça marche sur androit c que ton pc a un beug en local et si tu regarde avec plusieurs matériel pc téléphone cela crée des bug jte conseille plutôt un récepteur pour le flux ou VLC
demande beaucoup de contrôle
exemple tu le mets sur plusieurs appareil tu zappe quelqu’un autre zap et sa bug et c pour cela qu ont a un boîtier voir un 2eme à la demande du clients à son fournisseur jte conseille plutôt de prendre VLC pour téléphone appli sfr et pc xbmc un programme avec de la mémoire donc un meilleur flux restera un boîtier de réception il en a sur le marché de ce branche sur pc aussi
jespere que tu trouvera une solution à ton soucie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nassedinebe02 , merci pour ta réponse.
Hélas j'ai changé de pc mais rien n'a faire. Il me semble que ce soit liée à mon compte SFR. il y a desormais des cadenas sur les replays. Il parait que le site web SFR TV sur PC soit bloqué pour La Réunion, mais rien n'est confirmé
merci pour tes recommandations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RickMatt,
N'hésitez pas à relancer le Service Client SFR directement sur votre problématique.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RickMatt,
N'hésitez pas à relancer le Service Client SFR directement sur votre problématique.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann, j'ai contacter le service client de nombreuses fois mais ils refusent de m'aider sous prétexte que je suis de La Réunion 😞 .
SFR Réunion gère le site de Sfr.re, ils n'ont pas la main sur le site SFR TV sur PC, car le site est gérer par SFR France.
Depuis 2 mois je n'ai plus accès 😞
De votre côté avez-vous des infos si le site à été bloqué pour La Réunion ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler