Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr tv ne fonctionne pas sous windows 11 22H2

gillesbe53
Visiteur

Bonjour,

J'ai mis a jour windows 11 avec la dernière versions 22H2.

Lorsque je lance sfr tv j'ai un écran noir avec un cercle qui tourne indéfiniment.

Tout fonctionnait normalement avec la version précédente.

Quelqu'un a-t-il une idée quand à la résolution de ce problème?

Merci d'avance

-Gilles

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gillesbe53,

Merci pour votre retour. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service concerné. 

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée 🙂

19 RÉPONSES 19
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gillesbe53 

Quel navigateur web utilises-tu ?

As-tu essayé avec d'autres navigateurs : Chrome, Firefox, Opera, ...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gillesbe53
Visiteur

J'ai utilisé Firefox, chrome, Edge et Opera.

Même résultat avec les 4.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun problème sous Windows 11 22 H 2 avec les mêmes navigateurs dans leurs dernières versions à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gillesbe53
Visiteur

voici l'écran que j'obtiens (mes versions de navigateurs sont a jour)

Capture d’écran 2022-10-16 205047.jpg

dav93000
Contributeur en Herbe

Le meme problème avait été évoqué il y a quelques temps il ne concernait alors que firefox,

c'était un problème de DRM y avait une solution ici 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/tv-sur-pc-via-firefox/m-p/2377891#M10137

pour les autres navigateurs si c'est le même soucis je ne sais pas du tout ou configurer les DRM

gillesbe53
Visiteur

L'option lecture des contenus DRM est activé dans les paramètres firefox.

je l'ai décoché et re-coché. Même résultat. Écran noir!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gillesbe53 ,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. 

Si ce n'est pas déjà fait , je vous invite à contacter un technicien SFR depuis l'application SFR TV, cliquez sur Plus, ensuite Besoin d'aide puis Signaler un problème afin que votre problème soit pris en charge dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème ni pu le reproduire avec deux W11 22H2.

J'ai remarqué sur l'image fournie que lors de l'accès à la TV sur PC la connexion à l'espace SFR est active. Ce n'est pas toujours le cas, en particulier avec Edge.

Si ce n'est pas déjà fait, effacez tous les cookies de SFR puis essayez de faire une tentative directe sur tv.sfr.fr. Cette méthode est efficace pour le paiement par carte.

Je n'ai pas d'autre idée pour le moment.

gillesbe53
Visiteur

Merci pour votre aide. Concernant les 2 derniers messages: j'ai déjà appelé l'aide sfr mais ils me disent que ce n'est pas de leur compétence. Ils n'interviennent que pour tout ce qui touche à la box. Pas pour le logiciel. J'ai nettoyé les cookies et retesté mais le problème est toujours là. Le résultat est identique pour firefox, edge, chrome, brave et tor. je ne suis pas sur que ce soit un pbm de navigateur. j'utilise le build 22621.674 de W11 22H2. La seule chose que j'ai modifié c'est un paramètre de la base de registre pour avoir les onglets dans l'explorateur de fichiers.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus