Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gillesbe53,

Merci pour votre retour. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service concerné. 

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée 🙂

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

en W11 22H2 également

j'ai testé sur chrome, opéra, firefox,maxthon, UR, Edge et Brave, je n'ai relevé aucun problème.

peut être que le pare feu de votre PC joue des tours

carolineda04
Visiteur

739DE1CC-43BD-4C66-8CDC-BC8AED9DF98E.jpeg

carolineda04
Visiteur

Voilà ce qu’on m a répondu aujourd’hui 

E1FC2F68-8351-4C46-BE3C-43494AE4BA04.jpeg

carolineda04
Visiteur

Bonjour voilà ce qu’on m’a répondu ce jour 

2791129E-91ED-4ABC-BD04-42847936ABF1.jpeg

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @carolineda04 

Réponse ultra surprenante que tu as eu du service client et qui m'apparaît plutôt une façon de botter en touche en mode "circulez y'a rien à voir" 😎 (et hop problème réglé)

• d'une part si Windows 10 est la configuration maximale compatible pour les windowsiens, ce serait sacrément négligeant pour SFR dont la solution pour la part majoritaires de sa clientèle (Windows par rapport à Mac ou Linux) serait en retard d'un train
  • de plus on a des témoignages que ça marche sous Windows 11

=> tu comprends donc aisément ma phrase initiale.

Sous Windows est-il possible de créer facilement des comptes utilisateurs séparés ? Si oui, peut-être que tu pourrais en créer un tout beau tout propre nommé "Essai SFRTV" et voir si ça se passe mieux dans un profil utilsiateur qui n'a pas toutes tes personnalisations ?

Par ailleurs, un simple test sur un autre ordinateur (un proche, famille, ami) pourrait aussi t'éclairer...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sfr tv fonctionne parfaitement sous windows 11 22 h 2 tout navigateur et même sous ubuntu sans aucun problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
dav93000
Contributeur en Herbe

c'est clairement une ineptie, même sous windows 2022h2 insider canal développeur il n'y a aucun problème

herlandle01
Visiteur

bonjour pour ceux que sa intéresse j'ai le meme problème car je suis sous windows 11 sur pc,j'ai essayer avec un portable aussi rien et j'ai essayer sur mon gsm miracle sa marche ,mais c'est grace à une application que je peux regarder sur mon pc en grand ecran mais je ne sais pas si autorisé à dire et si c'est autorisé je donnerais le non,voila bonne soirée à tous

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @herlandle01 

et j'ai essayer sur mon gsm miracle sa marche ,mais c'est grace à une application que je peux regarder sur mon pc en grand ecran mais je ne sais pas si autorisé à dire et si c'est autorisé je donnerais le non

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas autoriser de donner le nom de l'application qui t'a permis de réussi, donc tu peux nous l'indiquer.

En revanche je ne vois pas comment tu pourrais trouver sur ton téléphone GSM une autre application que SFR TV pour visionner la télévision de SFR... Là un truc m'échappe par rapport au sujet de la question...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus